Team GCP Index du Forum
Team GCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupement Commandos Parachutistes  

Tournoi THC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GCP Index du Forum -> Adresses -> Adresses des tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GCP]xX_JaZon_59_Xx
Administrateur GCP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
PSN: xX_JaZon_59_Xx

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

pluie de pigeons sur les ennemies Mr. Green Okay Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GCP]AMYSLY
GCP membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

mm pa vrai !

El_G-StaR
Invités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

ATTENTION, le tournoi va bientôt commencer, a noté que tout les matchs seront hébergé par un THC pour bien élure le meilleur frageur....

Voilà donc préparé vous à combattre camarades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Okay

[GCP]xX_JaZon_59_Xx
Administrateur GCP

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

il débute la semaine prochaine, a moin qu'une équipe se retire du tournoi: je sais que le PATRIOT sont incertain pour le moment car il ont perdus des membres dernièrement. Néanmoins l'entrainement doit etre entensif

MSN Skype
akacaptain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

entrainement ou pas ils faut qu'ont nike tout

El_G-StaR
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

Pour "tout niké" faut s'entrainé... Smile

[GCP]xX_JaZon_59_Xx
Administrateur GCP

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

sans entrainement c'est nous qui risquons de nous faire niquer

MSN Skype
[GCP]xX_JaZon_59_Xx
Administrateur GCP

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

Euh les gars je veu pas faire le casse couille mais il faudrait que nous tous se sortons un peu les doigts du cul ! J'ai toujours mes reflexes de leader désolé mais je voudrais bien que pendant les phases d'entrainement TOUT LE MONDE se donne a 100%, la communication est hyper importante ainsi que la bonne ambiance au sein de la team, je dit ça parce que dernière Boubou et Tof ont remarque que l'ambiance été un peu electrique et je l'ai constater aussi.

Allez les mecs encore quelque jour d'entrainement ensuite on pulvérise tout le monde !!

GCP= La force collective !

MSN Skype
[GCP]Raimbowsix
Administrateur GCP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

je tiens à rappeler que le tournoi debute tres prochainement et que si on veux pas passer pour des rigolos il est plus que necessaire de se reprendre en main et retrouver cette bonne humeur et communication qui font de nous une equipe souder ayant l'envie de gagner des match non pas individuelement mais tous ensemble(TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS)comme le dis le dicton.garder à l'esprit que beaucoup de joueurs ne tombe pas si façilement et je comprend que sa puisse enerver mais comme dis TOFF c'est comme au foot c'est sur le terrain qui faut les battrent et pas dans le LOBBY;donc je demande à tous des efforts pour eviter de parler dans le lobby de tel ou intel ne tombe pas(y compris MOI MEME)car je sais que c'est tres difficile,ça montreras notres indifference et le fait que ça ne nous touche pas.en gardant a l'espris que quand on est ennerver on fait n'importe quoi leurs donant gain de cause.pour finir BONNE HUMEUR ET RIGUEUR SON LES APANAGES DE LA VICTOIRE(apanage=appartenir pour ceux qui comprennent pas lol) ps: que la FORCE de sagesse soit avec vous comme dirais un mec qui ressemble à E.T et PEACE and LOVE mes freres(et soeur) Okay

[GCP]Raimbowsix
Administrateur GCP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

j'allais completement oublier consernant la tenue règlementaire de la team il serais bien d'avoir tous le meme equipement (pas une tenue de clown) TENUE CORRECTE EXIGEE par contre pour les armes vous faitent ce que vous voulez(merci à tous pour votre comprehension) .concernent le tirage au sort dans notre poul pour le tournoi (ELECTRIC)(USI)(AGENT)(KGB)pour vous motivez à l'entrainement.

El_G-StaR
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

c'est surtout les électric la menace. Mad Smile Mad

PS: Moi la tenu jve bien me mettre la cacoule et tout, mais anaconda sa me soul en se moment je rame du Q et sa me soul donc je prend un truk plus lége... maci Neutral Embarassed Smile

[GCP]TOFMATT
Administrateur GCP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PSN: TOFMATT

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:36 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

Merci boubou de me seconder et de remettre un peu d ordre kan je sui pas la car apparemment c la fete du string en mon absence !!!
Plusieurs trucs indispensables !!!
* Tenue la meme pour tout le monde
* Pas de parlotte dans le lobby
* Pas de plaintes dans la partie ( on s entend plus et on se deconcentre )
* Et pitié il fo ke la bonne humeur reste dans cette putain de team c est la marque de fabrique !!!
On est la pour s eclater !!! POINT !!!
Tout le monde doit y mettre du sien on est pas des gosses y a ke des mecs bien dans cette team et c pour cela que j ai pris mon temps et trié le recrutement !!!
Y a AUCUNE raison ke ca n aille pas !

MERCI LES GARS

TOF

[GCP]xX_JaZon_59_Xx
Administrateur GCP

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 06:22 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

hey moi qui seconde boubou rien a branler c'est ça lol

MSN Skype
El_G-StaR
Invités

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

Razz JaZounééééééééé

Compris

[GCP]AMYSLY
GCP membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 03:56 (2009)    Sujet du message: Tournoi THC Répondre en citant

De toute facon c moi le meilleur atout dans cette team ! Meilleur humeur, meilleur objectivité, meilleur frag ... Mr. Green
Allé a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Tournoi THC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GCP Index du Forum -> Adresses -> Adresses des tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation