Team GCP Index du Forum
Team GCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupement Commandos Parachutistes  

Orientation sur socom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GCP Index du Forum -> Team GCP -> News de la team GCP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GCP]xX_JaZon_59_Xx
Administrateur GCP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
PSN: xX_JaZon_59_Xx

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 05:34 (2009)    Sujet du message: Orientation sur socom Répondre en citant

Bonjour a tous, la sortis française de socom étant désormais effectuer je voulais savoir combien de personnes parmis vous compte acheter ce jeux

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 05:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GCP]TOFMATT
Administrateur GCP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PSN: TOFMATT

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Orientation sur socom Répondre en citant

C'est pas une obligation les gars mais il est vrai que j'apprécierais que l'on soit présent sur ce jeu tous ensemble. Je l'ai, je l'ai testé et il doit être terrible en équipe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Orientation sur socom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GCP Index du Forum -> Team GCP -> News de la team GCP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation